FR

Inter Milan : Un premier coup nommé Barella ?

par

Beppe Marotta veut déjà frapper fort.
Inter Milan : Un premier coup nommé Barella ?
Alors qu’il serait sur le point de débarquer à l’Inter Milan, le dirigeant Beppe Marotta se serait déjà mis au boulot pour frapper fort dès cet hiver. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, Ce dernier envisagerait de s’attacher les services du prometteur milieu de terrain, Nicolo Barella.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Cagliari, le jeune international transalpin de 21 ans réalise une bonne saison avec 14 rencontres de Serie A disputées. Estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier devrait rapidement faire l’objet d’une offre.
Les Nerrazzuri envisageraient d’inclure plusieurs bonus ainsi que un ou deux espoirs du clubs pour faire baisser l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.