US

Fiorentina : Un échange Pazzini-Behrami ?

par

Placé sur la liste des transferts, Giampaolo Pazzini pourrait faire l’objet d’un échange avec l’international suisse, Valon Behrami.

La Fiorentina serait très intéressé à l’idée de recruter le joueur helvétique qui connaît bien le calcio pour y avoir évolué à la Lazio Rome. Quant à West Ham, ils auraient fait de l’international espoirs italien leur cible prioritaire pour le renforcement de l’attaque londonienne.

Après avoir refusé une première offre de 6 millions d’euros, la Viola serait donc sur le point d’accepter la nouvelle proposition de West Ham qui devrait être de 3 millions d’euros plus Valon Behrami.

Une chose est sûre, l’entraineur des Hammers, Gianfranco Zola espère recruter italien pour la deuxième partie de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.