US

FC Porto : Conceiçao vers un départ en Serie A ?

par

Arrivé en début de saison en provenance du FC Nantes, Sergio Conceiçao a parfaitement remis le FC Porto dans le droit chemin. Leaders en championnat, les Dragoes semblent se diriger vers un nouveau titre qui leur échappaient depuis plusieurs saisons.

L’entraîneur portugais serait aujourd’hui un technicien courtisé pour la saison prochaine. Selon les dernières informations de Tuttomercato, l’ancien coach des Canaris aurait des touches en Italie. La Lazio Rome et l’Inter Milan apprécieraient son profil.

Les deux clubs italiens sont toutefois encore à la lutte pour une place en Ligue des Champions cette saison. Un échec à l’obtenir pourrait signifier la fin dans leurs clubs d’Eusebio Di Francesco, coach de la Roma, et Luciano Spalletti, technicien de l’Inter.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.