US

AC Milan : un défenseur de la Juve dans le viseur

par

Les Rossoneri veulent piocher chez les Bianconeri.

AC Milan : un défenseur de la Juve dans le viseur

La formation du Milan AC serait à la recherche d’un défenseur central pour ce mercato. Selon le média Tuttosport, les dirigeants Rossoneri auraient coché le nom de Daniele Rugani.

Lié aux Bianconeri, ce dernier ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. L’arrivée de Matthijs De Ligt en provenance de l’Ajax devrait le pousser définitivement vers la sortie.

En cas de transfert, les champions d’Italie espèrent encaisser un chèque de 12 millions d’euros. De son côté le joueur qui a récemment prolongé, aimerait tout de même tenter sa chance auprès de son nouvel entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.