US

Schalke vise Vitoria, 2 joueurs au Zenit?

par

Après avoir recruté Hulk et Witsel, le Zenit Saint-Petersbourg se seraient lancés à la recherche d’un nouvel attaquant et d’un défenseur.

Si les récentes pistes du club russe menées à Rhodolfo et Llorente, ces derniers songeraient désormais à Kyriakos Papadopoulos et Klass-Jan Huntelaar, deux joueurs de Schalke 04.

Si le second est libre en juin prochain, le second pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros, si l’on en croit 4-4-2.com.

Pour pallier un possible départ de Papadopoulos, les allemands de Schalke songeraient au défenseur portugais d’Estoril, Steven Vitoria, d’après 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.