US

Rothen évoque son nouveau club

par

A peine arrivé, le milieu gauche Jérôme Rothen s’est exprimé sur RMC concernant son nouveau club, l’Ankaragücü. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mauvais classement de la formation turque ne l’inquiète pas et qu’il est trés impressionné par les installations dont le centre d’entraînement.

« J’y suis allé deux jours la semaine dernière. J’ai repéré les lieux. J’ai parlé des objectifs de fin de saison avec Roger Lemerre. L’équipe va être renforcée avec l’arrivée de quelques joueurs. Pour l’instant, ils sont quatorzièmes au classement. Il y a du boulot. Mais c’est un bon challenge pour moi je pense. Leurs installations sont magnifiques. Ils disent que c’est le plus grand centre d’entraînement du monde. C’est un truc de folie. La ville a l’air sympa. De toute façon, la Turquie est un pays bourré de culture. Donc je vais apprendre ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.