US

Rooney vers le Barça? Cavani en renfort?

par

Depuis plusieurs semaines, du côté de Manchester United, on se demande si Wayne Rooney portera encore les couleurs de MU la saison prochaine. Annoncé à Paris, Chelsea, Arsenal ou encore au Real Madrid, l’international anglais voit désormais son nom lié au FC Barcelone, selon El Mundo Deportivo. Selon certaines sources et notamment Sport, les catalans seraient même prêts à proposer 12 millions d’euros, ainsi que son jeune milieu Thiago Alcantara en échange de Rooney.

En cas de départ de Rooney, les Reds Devils auraient déjà ciblé leur priorité Il s’agirait, si l’on en croit The Mirror, d’Edinson Cavani, l’avant-centre de Naples. Il va, cependant, falloir faire vite puisque City, le Real, mais surtout Chelsea seraient sur les rangs et auraient déjà bien avancé sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.