US

Real Madrid: CR7 demande une faveur aux Barcelonnais

par

Hier, le Real Madrid s’est adjugé la Coupe du Monde des Clubs pour la troisième fois de son histoire en battant en finale le club brésilien de Grêmio Porto Alegre, champion d’Amérique du Sud en titre, 1-0 grâce à un coup franc magistral de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo (32 ans).

Ce dernier s’est exprimé en zone mixte après ce nouveau sacre. Il a exprimé son optimisme pour la suite de la saison du Real Madrid. Il a également appelé les joueurs du Barça, qu’ils accueilleront samedi prochain à 13h pour un Clasico tant attendu, à leur rendre un petit hommage pour les féliciter de ce titre.

Ce serait bien et j’aimerais que Barcelone nous fassent le passilo.

Il a, par la suite, réitéré l’importance de ce match au sommet. Pour le Real, l’objectif est de réduire l’écart au classement avec le FC Barcelone, qui compte actuellement 8 points de plus (voire 11 s’ils venaient à s’imposer ce soir, à 20h45, contre le Deportivo La Corogne) sur les Madrilènes.

J’espère que nous gagnerons contre le Barça pour que la Liga soit possible, nous devons profiter de chaque moment car nous ne savons pas ce qui peut arriver demain. Nous gagnons en confiance et nous allons nous améliorer. Les titres le montrent. (…) Je suis heureux et j’ai marqué le but. Je suis très heureux, je réalise une très bonne saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.