US

Ranocchia, Schelotto, Pereira et Longo vers la sortie?

par

A en croire les médias italiens, quatre joueurs pourraient prochainement quitter l’Inter Milan. Il s’agirait d’Andrea Ranocchia, Ezequiel Schelotto, Alvaro Pereira et Samuele Longo.

En ce qui concerne le premier, il semblerait qu’il intéresserait le Zenith Saint-Petersbourg et qu’une offre de 13 millions d’euros devrait prochainement être formulée. Seul hic, Moratti réclame 20 millions pour son joueur.

Concernant le second, il devrait prochainement passer au Chievo Verone sous la forme d’un prêt avec option d’achat, comme le relaye Itasportpress. Il ne ferait pas parti des plans de Walter Mazzarri.

Pour Samuele Longo, il devrait bel et bien partir en prêt, mais de plus en plus de formations auraient un oeil sur lui. Il y aurait, Livourne, Hellas Verone, Catane, Cagliari et Sassuolo. C’est Livourne qui serait en pôle sur ce dossier.

Pour terminer, Alvaro Pereira souhaiterait absolument rester à Milan et il aurait même rejeté les avances de deux prétendants : Tottenham et Monaco, comme le révèle le site officiel du FC Internazionale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.