US

Quaresma une simple monnaie d’échange pour faciliter la venue de Didier Drogba ?

par

En effet, à en croire la presse transalpine, l’Inter Milan aurait prêté l’international lusitanien, Ricardo Quaresma afin de faciliter la venue lors de l’été prochain de Didier Drogba. José Mourinho, l’entraineur des Nerazzurri aurait aimé recruté l’ancien marseillais dès cet hiver mais le non départ d’Adriano ne lui a pas faciliter la tâche, de plus il n’aurait pas pu l’utiliser en Ligue des Champions. Néanmoins ce n’est que partie remise. En effet l’ancien coach des Blues envisage de revenir à la charge dans quelques mois.

Reste maintenant à savoir si l’arrivée de Ricardo Quaresma pourrait faciliter les négociations entre les deux formations puisque n’oublions pas que Manchester City serait également intéressé par l’attaquant ivoirien où on lui a promis de multiplier son salaire par deux. Pour Chelsea il serait également plus facile de négocier avec les Citizens qui disposent de ressources illimitées mais seul Didier Drogba choisira son avenir et il y a de grandes chances pour que ce dernier choisisse l’aspect sportif, à moins que Manchester City décide de s’attacher les services des deux anciens compères de Chelsea à savoir José Mourinho et Drogba.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.