GB

Une offre pour Deulofeu? 2 allemands au Barça?

par

Après avoir recruté Oriol Romeu lors de l’été 2011, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient de nouveau piocher dans la réserve catalane et notamment le milieu offensif, Gerard Deulofeu (18 ans). A en croire la radio Cadena Ser, les Blues seraient prêts à débourser jusqu’à 8 millions d’euros pour lui. Pas sûr, toutefois, que les catalans soient prêts à le lâcher. D’ailleurs, les dirigeants Blaugranas souhaiteraient prolonger leur pépite qui est pour le moment lié jusqu’en juin 2014 et qui a une clause libératoire de 10 millions d’euros.

Au rayon des arrivées, les catalans continueraient de scruter en Allemagne et après avoir noté le nom de Mats Hummels sur leurs tablettes, ces derniers auraient relancé la piste menant à Marc-André ter Stegen (20 ans), le gardien du Borussia Moenchengladbach, et s’intéresseraient, en plus, à son coéquipier Patrick Hermann (21 ans), selon 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.