MD

Tottenham : 30M€ pour s’offrir un élément offensif du Bayern Munich ?

par

En début d’année, le milieu offensif brésilien Douglas Costa avait laissé entendre qu’il pourrait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. Aujourd’hui, cette tendance se confirmerait et il pourrait filer du côté de l’Angleterre.

Selon le Daily Mail, il intéresserait fortement Tottenham. Les Spurs seraient prêts à lui offrir du temps de jeu et le challenge de la Ligue des Champions.

Côté bavarois, on ne s’opposerait pas au départ du joueur mais pas à n’importe quel prix. En effet, le leader du championnat allemand aurait fixé une indemnité de transfert de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.