US

Schneiderlin, accord tout proche avec Tottenham

par

S’il n’aura pas beaucoup joué sous le maillot de l’Equipe de France durant cette Coupe du Monde, sa sélection pour l’événement n’en aura pas moins, pour autant, largement augmenté sa côte de popularité.

Depuis quelques semaines Arsenal et Tottenham font les yeux doux au milieu de terrain de Souhampton. Pourtant, les deux clubs londoniens ne se sont pas livrés la bataille tant attendue, puisque le joueur a rapidement affiché sa préférence pour les Spurs.

Pourtant, ces derniers ne parviennent pas à conclure l’affaire. Pour la simple et bonne raison qu’après s’être faits saigner durant la première partie du mercato, ils ont décidé de mettre un terme à l’hémorragie. En ne cédant plus aucun de leur joueur.

Ce qui n’a pas pu du tout à Schneiderlin, qui est allé au clash avec ses dirigeants.

Et qui pourrait finalement bien obtenir gain de cause, si l’on en croit le Daily Mail. Mais surtout parce que Tottenham aurait revu son offre à la hausse, et serait sur le point de proposer 18 millions d’euros. Ce qui pourrait suffire à convaincre les Saints.

De son côté, le Français aurait d’ores et déjà trouvé un accord de principe avec la formation londonienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.