GB

Real Madrid : Les raisons qui ont poussé Zidane à quitter le club

par

Après avoir remporté trois Ligues des Champions sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait pu rester afin de pousser un peu plus le record de victoire. Mais ce dernier a décidé de quitter le club et selon The Sun, les raisons de son départ seraient liés au mercato.

Le coach français n’était pas d’accord avec son président concernant deux joueurs. Tout d’abord, il ne souhaitait pas voir l’arrivée de David De Gea. Il voulait garder sa confiance sur Keylor Navas.

Ensuite dans le secteur offensif, il avait glissé le nom d’Eden Hazard à sa direction. Mais là encore, Florentino Perez n’était pas à chaud à l’idée de recruter l’international belge de Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.