US

Real Madrid : Un deuxième Spurs dans le viseur !

par

Alors que Harry Kane serait la priorité pour renforcer le secteur offensif, la formation du Real Madrid aurait un deuxième Spurs dans son viseur pour la saison prochaine.

Selon Don Balon, les dirigeants madrilènes se seraient renseignés sur Christian Eriksen (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international danois serait estimé à 100 millions d’euros.

Cette saison, il a disputé 34 rencontres, inscrit 9 buts et délivré neuf passes décisives. C’est une cible supplémentaire dans le mercato XXL voulu par Florentino Perez pour le Real Madrid. Mais le club madrilène devra faire des choix.

Rien que pour les joueurs à vocation offensive, les Merengues auraient coché les noms de Lewandowski, Kane, De Bruyne, Hazard, Neymar ou encore dernièrement Salah.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.