US

Raffael et Ben-Hatira pourraient quitter Berlin

par

Relégué en deuxième division allemande, le Hertha Berlin pourrait perdre deux de ses pièces maitresses et notamment les milieux de terrain Raffael et Anis Ben-Hatira.

Le premier serait de plus en plus courtisé et notamment par Naples, Liverpool, Borussia Moenchengladbach, Hambourg, ainsi que quelques clubs du Qatar, comme le rapporte 4-4-2.com.

En ce qui concerne l’international tunisien, BZ croit savoir que Mayence serait prêt à recruter. Le joueur est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2015, mais  une clause dans son contrat lui permet de quitter le club en cas de relégation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.