« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Qui aura la peau d’Huntelaar ?

C’est la questions que tous les médias se posent. Auteur une nouvelle fois, d’une grande saison sous le maillot de l’Ajax d’Amsterdam, Klaas Jan-Huntelaar est convoité par les plus grands clubs européens, selon la presse ibérique, son avenir devrait se situer en Liga ou en Premier League.

D’un côté, il y a le Real Madrid qui veut en faire le digne successeur de Ruud Van Nistelrooy, et d’un autre côté, il y a Manchester United et surtout Arsenal qui sont prêts à investirs une jolie somme pour obtenir le transfert du joueur Batave. Aux dernière nouvelles, ce sont les Gunners qui ont dégainé les premiers, en envoyant une première offre de 23 millions d’euros. Ni les madrilènes, ni les mancuniens n’ont pour le moment réagi.

De son côté, le club néerlandais prend son temps et espère faire monter les enchères au maximum. Le feuilleton Huntelaar serait loin d’être terminé. A noter que l’Ajax d’Amsterdam a déjà trouvé son succésseur, il s’agit de Miralem Sulejmani, transféré d’Heerenveen pour la somme record de 16,5 millions d’euros.

par :