US

O’Neill veut récupérer Gyan voire Odemwigie

par

Fraichement nommé entraineur de Sunderland, Martin O’Neill parle déjà de mercato. En effet, selon le Daily Mirror, l’ancien coach d’Aston Villa souhaiterait faire revenir Asamoah Gyan qui est actuellement prêté à Al Ain. Toutefois, il va falloir se montrer convaincant puisque l’ancien attaquant de Rennes ne semble pas pressé de revenir chez les Black Cats.

« Pour le moment je ne peux rien dire au sujet de Sunderland. Je suis en prêt pour un an alors nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. (…) Est ce que je reviendrai à Sunderland à la fin de la saison? Pour le moment je ne veux pas parler de ma situation parce que je suis actuellement en prêt et tout se passe bien. Alors nous verrons où se trouve mon avenir à la fin de mon prêt. Martin O’Neil est un bon entraineur et je sais qu’il aidera Sunderland à remonter dans le classement. La Premier League me manque parce que c’est le meilleur championnat du monde donc j’ai beaucoup de respect pour ça. Je ne suis pas le seul joueur à avoir quitté la Premier League. »

En cas d’échec sur ce dossier, le Daily Express croit savoir que les dirigeants anglais apprécieraient également le profil de Peter Odemwingie (West Bromwich Albion). Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.