MD

Officiel : Zarate et Costa débarquent à la Fiorentina !

par

On vous le rapportait il y a peu, c’est désormais officiel, Mauro Zarate portera le maillot de la Fiorentina maintenant. Les anglais de West Ham ont d’ailleurs, confirmé cette transaction sur leur compte Twitter.

L’ancien joueur de l’Inter et de la Lazio notamment se serait engagé jusqu’en juin 2018 contre 2 millions d’euros et devrait rapidement pousser Rossi vers Levante.

La Viola a d’ailleurs bouclé un deuxième dossier ce jeudi, en plus de celui de Zarate. Il s’agit de celui de Tino Costa qui arrive sous la forme d’un prêt avec option d’achat du Spartak Moscou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.