US

MU va tenter sa chance pour Diarra

par

Déjà intéressé l’été dernier, Manchester United pourrait revenir à la charge concernant le milieu de terrain, Lassana Diarra. En manque de temps de jeu, l’international tricolore a récemment déclaré qu’il comptait rester à Madrid pour tenter de s’imposer.

Néanmoins cela ne décourage pas Manchester United qui envisage de formuler une offre de 16 millions d’euros. Reste à savoir si le joueur serait prêt à changer d’avis et rejoindre les Reds Devils. Une chose est sûre, si il veut retrouver une place de titulaire en équipe de France, le joueur madrilène doit obtenir du temps de jeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.