US

MU : 27 M€ pour un buteur bosniaque ?

par

La priorité de Sir Alex Ferguson pour le prochain mercato estival , est de recruter un attaquant supplémentaire. Pour cela, Manchester United multiplie les pistes puisque après Benzema et Anelka, c’est maintenant au tour d’Edin Dzeko d’être dans le viseur du club mancunien.

En effet selon le site Caghtoffside, les Reds Devils devraient entamer des discussions avec Wolfsburg pour négocier la venue de l’international bosniaque.

Une premire offre de 27 millions d’euros pourrait être transmise. Pour rappel, le club allemand réclame près de 40 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.