US

Milan : Anelka, Lopez, Montolivo et Kaka ciblés?

par

Le Milan AC compte bien recruter cet hiver et notamment un milieu de terrain et un attaquant. Si au sujet de l’avant-centre, les Rossonero pistaient trois turinois (Amauri, Toni et Quagliarella), il semblerait que se soit au tour du français de Chelsea, Nicolas Anelka, d’être suivi. Toutefois, mis à part Anelka, la direction lombarde aurait également un œil sur Maxi Lopez (Catane).

En ce qui concerne le milieu de terrain, les milanais auraient de nouveau l’intention de recruter leur ancien joyau, Kaka, selon 4-4-2.com. Néanmoins, l’international du Real Madrid ne serait pas la priorité de l’actuel de Serie A puisque ces derniers insisteraient pour Riccardo Montolivo. D’après La Nazione, les dirigeants milanais offriraient 4 millions d’euros à la Fiorentina pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.