US

Manchester United offre 28M€ pour un jeune talent néerlandais !

par

MU s’active enfin.

Manchester United offre 28M€ pour un jeune talent néerlandais !
En pleine forme depuis la venue de son nouvel entraîneur, la formation de Manchester United compte se renforcer cet hiver avec notamment la venue d’ailier pouvant évoluer sur les deux côtés, notamment à gauche.
Selon TMW, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Steven Bergwijn. Âgé de 22 ans, la jeune pépite néerlandaise du PSV Eindhoven dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.
Auteur de neuf buts et sept passes décisives en championnat, il aurait l’objet d’une première offre de transfert. Les Mancuniens auraient proposé 28 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.