US

Manchester United : Mourinho veut échanger De Gea contre un madrilène

par

Depuis quelques jours, la formation du Real Madrid serait revenu à la charge concernant le gardien de but, David De Gea. Les dirigeants madrilènes auraient proposé 68 millions d’euros pour le portier espagnol.

Selon The Mirror, José Mourinho serait disposé à lâcher son dernier rempart à une seule condition. Il aimerait procéder à un échange entre le joueur ibérique et le milieu de terrain, Toni Kroos.

Le technicien portugais apprécierait beaucoup le champion du monde allemand mais il est peu probable que Zinedine Zidane lâche son taulier du milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.