US

Manchester City : Une offre pour Fabregas ?

par

Les Cityzens vont recruter.

Manchester City : Une offre pour Fabregas ?
Manchester City a eu une priorité lors du mercato hivernal, c’est la venue d’un milieu de terrain afin de pallier l’absence de Fernandinho. Le Brésilien n’a pas de véritable doublure et Pep Guardiola n’a pas de solution miracle.
Récemment, il a fait monter son défenseur central John Stones d’un cran mais cela a été un échec face à Crystal Palace. Selon L’Equipe, il aurait glissé le nom de Cesc Fabregas à ses dirigeants.
Libre au mois de juin prochain, l’international espagnol ne va pas prolonger et souhaiterait faire ses valises dès cet hiver. Sur ce dossier, les Skyblues seraient en concurrence avec Monaco et le Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.