US

Manchester City : La pépite Diaz sur le départ

par

Le prometteur Brahim Diaz souhaite du temps de jeu.

Milieu de terrain offensif de 19 ans, Brahim Diaz pourrait quitter Manchester City à l’issue de la saison. Lié jusqu’en juin prochain avec les Citizens, le jeune espagnol n’envisagerait pas de prolonger.
Son avenir pourrait se dessiner loin de l’Angleterre. Selon les dernières informations d’ESPN, deux cadors européens seraient sur les traces de l’ancien joueur de Malaga.
Il s’agit du Real Madrid et du Borussia Dortmund. Le joueur aurait une préférence pour le pensionnaire de Bundesliga. Il estime qu’il aura plus de chance d’avoir du temps de jeu avec le club allemand.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.