US

Man Utd : Une deuxième recrue offensive à 18M€ ?

par

Après la venue de Shinji Kagawa, la formation de Manchester United envisagerait l’arrivée d’un attaquant. D’après le média Onet, le club mancunien envisage de retourner en Allemagne pour dénicher la perle rare. Les Reds Devils auraient coché le nom de Robert Lewandowski.

Auteur d’une magnifique saison avec le Borussia Dortmund, ce dernier intéresserait également la Juventus Turin.  Pour tenter de boucler l’affaire, Manchester United serait sur le point de transmettre une offre de 18 millions d’euros. Une somme que devrait refuser le BVB qui réclame 30 millions d’euros pour son buteur polonais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.