US

Manchester United : revirement dans le dossier Herrera ?

par

Ander Herrera ne désespère pas de prolonger à Manchester.

Manchester United : revirement dans le dossier Herrera ?
Alors qu’un accord entre Ander Herrera et le Paris Saint Germain aurait été trouvé, le milieu de terrain espagnol ne ferait pas du PSG sa priorité.
En effet, le média spécialisé Paris-United explique que l’international espagnol ne ferme pas la porte à Manchester United jusqu’à son départ.

Les feux sont au vert du côté du club de la capitale qui a mis tous les atouts de son côté pour attirer ce fameux milieu défensif qui fait tant défaut à l’effectif de Thomas Tuchel. Mais comme l’a dit le joueur de Manchester, il écoutera sa direction jusqu’au bout et prendra la meilleure décision pour lui et sa famille.

L’ancien joueur de l’Athletic Bilbao avait en effet affirmé dans une interview qu’il ne fermait aucune porte.
Pour rappel, le numéro 21 des Red Devils est toutefois en fin de contrat et ne parvient pas à se mettre d’accord avec sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.