Manchester United : les dernières confidences d’Ander Herrera

Contenu commercial | 18+

L’actualité du club, Mourinho, Solskjaer, Pogba, la confrontation face à Barcelone, son avenir…

Il fait partie des huits joueurs susceptibles de partir cet été, et est celui qui a le fait plus parler récemment.

Pas forcément attendu en début de saison, Ander Herrera est bel et bien candidat à un départ. Son nom a ainsi été lié au PSG récemment.

À quelques heures d’affronter le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des Champions, le milieu de terrain espagnol s’est confié dans un long entretien accordé à ABC.

L’occasion d’aborder plusieurs sujets chauds mais également d’aborder son passé au club ainsi que son avenir et divers sujets.

José Mourinho

J’ai un grand respect et une grande relation avec Mourinho. Il m’a fait devenir un meilleur joueur. J’ai été le meilleur joueur de la saison avec lui sur le banc (saison 2016-2017, ndlr). J’ai gagné des titres et je lui en serai toujours reconnaissant.

Ole Gunnar Solskjaer

Un entraîneur doit faire en sorte que les quatorze joueurs qui ne sont pas dans le onze soient quand même contents. Par exemple, Solskjaer ne se prend pas la tête au niveau des tactiques, mais il a provoqué un déclic dans le vestiaire et nous donnons tout pour lui.

Zinédine Zidane

Lorsque j’étais avec la sélection, (Sergio) Ramos m’a dit que c’est une personne qui comprend parfaitement ce dont a besoin un footballeur à tout moment et qu’il sait tirer le meilleur de lui. Et c’est quelque chose de difficile.

Paul Pogba

C’est un milieu de terrain qui réunit toutes les qualités nécessaires. Il est bon de la tête, adroit des deux pieds, il est rapide, puissant, il aide dans les tâches défensives. Il est bon en un-contre-un, fait des passes et marque des buts. Il n’est pas surcôté.

La double confrontation face au FC Barcelone

C’est une équipe très difficile à battre, et qui peut en plus compter sur Messi. Quand le match devient difficile, il surgit et fait la différence. Mais nous avons nos armes.

Son avenir à court terme…

Il me reste deux mois de contrat et aujourd’hui, Manchester et moi ne pensons pas pareil et il n’y a pas d’accord pour un renouvellement (…) Ce qui est clair c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. (…)  Je vais écouter United, bien sûr, mais aussi les autres clubs. Je ne ferme pas les portes.

… et à long terme

Je fais attention à moi, je suis en bonne santé et je veux jouer au football aussi longtemps que mon corps me le permettra, car au lendemain de ma retraite, je commencerai à déjà regretter d’avoir raccroché.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe