US

Konoplyanka dans six mois pour Liverpool

par

Durant ce mercato hivernal, les dirigeants des Reds ont tenté de convaincre leurs homologues du Dnipro Dnipropetrovsk de leur céder le jeune ailier ukrainien. Mais rien n’y a fait car pour ces derniers, il n’était pas question de laisser filer leur meilleur élément en milieu de saison.

Mais aucune résistance ne devrait être opposée à Liverpool, cet été. C’est en effet ce qu’a déclaré Andriy Rusol, le directeur sportif du club ukrainien.

Je suis sûr à 1000 pour cent que Liverpool essaiera de nouveau cet été et là, nous le laisserons partir. L’argent n’était pas le problème, le problème c’est que Liverpool est arrivé trop tard. Mais cet été, tout sera OK. Si Liverpool revient vers nous, Yevhen partira dans ce club.

Il y a donc de fortes chances de voir Evhen Konoplyanka porter la tunique rouge, la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.