US

Juve : 10M€ pour un attaquant de Man Utd

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait de près à un joueur évoluant dans les rangs de Manchester United. Il s’agit de Dimitar Berbatov. Les dirigeants Bianconeri seraient sur le point de prendre contact avec le club mancunien et d’offrir une proposition de 10 millions d’euros.

Une somme ridicule au vu de la saison réalisée par l’international bulgare. De plus, il est peu probable que Sir Alex Ferguson laisse filer son joueur l’été prochain puisque pour rappel, ce dernier a récemment signé une prolongation de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.