MD

Guardiola devrait quitter le Bayern… pour City ?

par

Si le possible départ de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre, celui de Pep Guardiola du Bayern Munich en fait tout autant. En effet, personne ne sait encore où l’entraineur espagnol coachera la saison prochaine, même si El Mundo Deportivo aurait une petite idée.

En effet, la publication ibérique affirme que le technicien de 44 ans, vainqueur de 5 trophées en 3 saisons en Bavière, aurait décidé de quitter la Bundesliga pour rejoindre Manchester City. Un contrat aurait même déjà été signé, toujours selon la même source.

La radio Cadena COPE de son côté précise qu’il ne s’agit que d’un accord verbal et que son remplaçant au Bayern serait déjà tout trouvé.Il s’agirait de Carlo Ancelotti.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.