US

FC Barcelone : Umtiti dispose d’une nouvelle piste en Angleterre

par

Si il y a bine un dossier à finaliser rapidement, c’est bien celui de Samuel Umtiti. Le défenseur central tricolore qui dispose d’une clause libératoire de seulement 60 millions d’euros, intéresserait de plus en plus de clubs anglais.

Selon Don Balon, une nouvelle formation britannique se serait positionnée sur le joueur du Barça. Il s’agit de Chelsea. Les Blues seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration.

Les dirigeants Blaugrana ont prévu de rencontrer rapidement les représentants de l’ancien lyonnais pour lui offrir un nouveau bail avec une clause libératoire revue nettement à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.