FR

Fabianski veut quitter les Gunners

par

Au club depuis six saisons et demie, le portier polonais n’a jamais su s’imposer comme titulaire. Et ce malgré l’indéniable fébrilité de celui qui garde actuellement les cages de la formation londonienne : Wojciech Szczęsny.

S’il s’est longtemps contenté de jouer les doublures, ne figurant dans le onze que lors des rencontres en coupes nationales, Lukasz Fabianski est désormais lassé de ce statut. C’est pourquoi il vient de refuser une offre de prolongation émanant de sa direction. Dans le Daily Star, il s’explique.

Je veux être le numéro un dans un club et en équipe nationale polonaise. J’ai beaucoup appris à Londres. J’ai un grand respect pour ce grand club mais je n’ai pas accepté l’offre de prolongation et je suis impatient de relever un nouveau défi en Angleterre ou à l’étranger.

Si Bacary Sagna décidait lui aussi de ne pas prolonger son contrat d’ici la fin de saison, il s’agirait du deuxième joueur à quitter Arsenal sans que le club ne perçoive le moindre sou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.