US

Everton cède Barry et recrute Sigurdsson (Officiel)

par

Ça bouge de nouveau à Everton. En effet, si les Toffees avaient démarré très fort leur mercato, cela faisait désormais plusieurs jours qu’ils n’ont officialisé aucun transfert. Jusqu’à aujourd’hui…

En effet, le club situé sur les bords de la Mersey a accepté de se séparer de leur milieu de terrain Gareth Barry (36 ans) qui a paraphé un bail d’une saison en faveur de West Bromwich Albion.

Dans le sens des arrivées, c’est le milieu de terrain international islandais de Swansea City, Gylfi Sigurdsson qui s’est engagé en faveur de l’équipe entraînée par Ronald Koeman. Selon la presse britannique, le montant du transfert serait de 45 millions de livres, soit près de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Swansea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.