FR

Les officialisations de ce mercredi

par

Fulham a bouclé deux dossiers.Les officialisations de ce mercredi

Relégué en fin de saison dernière, Fulham a obtenu en cette fin de mercato deux nouvelles recrues : les milieux de terrain Nathaniel Chalobah (26 ans) et Domingos Quina (21 ans) qui arrivent de Watford. Le premier signe pour deux ans, le deuxième est prêté pour une saison avec option d’achat.

Mateo Pavlovic a déjà trouvé preneur.

Libre depuis son départ d’Angers, Mateo Pavlovic (31 ans) a déjà retrouvé une équipe pour cette saison. En effet, le défenseur central s’est engagé pour deux saisons avec Amiens (Ligue 2).

Martin Caceres reste en Italie.

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec la Fiorentina, Martin Caceres va poursuivre sa carrière en Serie A. En effet, l’Uruguayen de 34 ans s’est engagé en faveur de Cagliari pour une saison.

Olivier Ntcham rebondit à Swansea.

Laissé libre par le Celtic et non conservé par Marseille, Olivier Ntcham (25 ans) va poursuivre sa carrière en Championship. En effet, ce dernier s’est engagé pour trois saisons avec Swansea.

Loris Benito quitte aussi Bordeaux.

Comme beaucoup à Bordeaux durant ce mercato, Loris Benito quitte lui aussi les Girondins ! En effet, le club aquitain a confirmé le départ de son latéral gauche qui a résilié son contrat. Le Suisse pourrait rebondir à Bâle.

Newcastle enrôle Munoz.

Dans les dernières heures du mercato, les Anglais de Newcastle ont annoncé la venue du jeune attaquant Santiago Munoz sous la forme d’un prêt. Ce dernier arrive en provenance de Santos Laguna.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.