US

CITY vise bien BADSTUBER

par

Si Pep Guardiola est satisfait de son effectif, l’entraineur ibérique pourrait quand même recruter un nouveau défenseur central, pour notamment pallier les fréquentes blessures de Vincent Kompany. Si l’on en croit certaines sources, mis à part Lucas Hernandez, les Citizens auraient coché le nom d’Holger Badstuber (1 match cette saison en championnat).

Guardiola a d’ailleurs confirmé son intérêt pour son ancien joueur du Bayern Munich : « On regarde si on a une chance, une possibilité, de prendre quelqu’un. Je connais Holger, c’est un joueur fantastique, un homme fantastique, mais c’est un joueur du Bayern Munich. Bien sûr, on va donc devoir parler d’abord avec eux, avec lui.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.