US

City : Aguero, Tevez et Johnson out?

par

A en croire le média AS, le Real Madrid n’aurait pas perdu de vue l’international argentin de Manchester City, Sergio Aguero. En effet, pour arriver à leurs fins, les Merengues proposeraient même d’offrir Gonzalo Higuain, ainsi qu’un chèque de 10 millions d’euros aux Citizens en échange de l’ancien Colchoneros.

L’autre buteur albiceleste des Skyblues, Carlos Tevez, serait de nouveau annoncé sur le départ et notamment du côté de la Juventus Turin, d’après Tuttosport. Reste à savoir si Roberto Mancini sera toujours l’entraineur de la formation britannique la saison prochaine.

Avant de tourner la page des possibles départs, la presse anglaise rapporte ces dernières heures qu’Adam Johnson serait lui aussi annoncé sur le départ et notamment pour Sunderland. Les Black Cats souhaitaient déjà le recruter il y a deux saisons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.