US

Chelsea songerait à Hart

par

Prêté pour une saison à West Ham par Manchester City, le gardien de but Joe Hart (30 ans) ne devrait pas retourner chez les Skyblues à l’issue de la saison, sachant qu’il n’aura plus qu’un an de contrat. En effet, l’international britannique serait toujours suivi par Chelsea, si l’on en croit The Sun.

Il pourrait compenser un éventuel départ de Thibaut Courtois vers le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid. Hart garde une bonne cote en Angleterre, de par son expérience de la Premier League. Il l’a joué avec Manchester City, Birmingham et dernièrement West Ham.

Il a disputé 14 rencontres cette saison, pour trois clean-sheets seulement. Courtois est lui du côté des Blues depuis juin 2014, soit bientôt quatre ans. Avant de revenir à Londres et s’installer comme un titulaire indiscutable, le portier belge s’était aguerri pendant trois ans à l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.