US

Chelsea : 18M€ pour deux joueurs du Sporting ?

par

C’est le quotidien A Bola qui nous le révèle, la formation de Chelsea pourrait se tourner du Côté du Portugal pour renforcer son effectif lors du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes d’ici quelques semaines. En effet, le club londonien aurait des vues sur le milieu de terrain Elias et l’attaquant Ricky Van Wolfswinkel.

Sous contrat avec le Sporting Portugal, ces derniers ne disposeraient pas de bon de sortie pour cet hiver, surtout pour le buteur néerlandais qui est arrivé seulement cet été et qui en quelques mois est devenu l’un des meilleurs buteurs du championnat. Pour tenter de boucler l’affaire, une offre de 18 millions d’euros pourrait être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.