US

B.Munich : 20M€ pour un gardien de but ?

par

Comme indiqué sur notre site il y a de cela plusieurs jours, la formation du Bayern Munich envisage de passer la vitesse superieure concernant Pepe Reina. En effet selon la BBC, le club bavarois envisage de formuler une offre de 20 millions d’euros pour obtenir les services du portier ibérique.

Actuellement sous contrat avec Liverpool, ce dernier a récemment prolongé son bail avec les Reds pour une longue durée. Néanmoins, le manque d’ambition du club de la Mersey pourrait le pousser à partir trés rapidement. Pour info, le Bayern Munich aimerait boucler ce dossier seulement pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.