US

Arsenal se penche sur un ailier de Benfica

par

Si les dirigeants d’Arsenal ont bouleversé une partie de leur secteur offensif avec les départs de Walcott, Sanchez et Giroud, mais aussi avec les arrivées d’Aubameyang et Mkhitaryan, ces derniers tenteraient actuellement de s’attacher les services d’un nouvel ailier pour la saison prochaine.

Selon Record, c’est Andrija Zivkovic (21 ans, Benfica Lisbonne) qui serait suivi. D’ailleurs, les Gunners étaient présents ce samedi au Portugal pour l’observer lors du match opposant Benfica et Portimonense.

Depuis son arrivée à Benfica, l’ailier serbe a disputé 42 rencontres toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 15 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.