US

Arsenal passe la seconde pour Samuel Umtiti

par

Une nouvelle piste pour le Français.

Arsenal passe la seconde pour Samuel Umtiti
Alors que Manchester United s’est récemment positionné sur le dossier, le défenseur central Samuel Umtiti commence à faire parler de lui sur le marché des transferts.
Poussé vers la sortie par ses dirigeants pour faire de la place à Matthijs De Ligt, le champion du monde 2018 disposerait d’une nouvelle piste pour la saison prochaine.
Selon The Mirror, il serait dans le viseur d’Arsenal. Le club londonien aurait décidé d’accéléré puisque les Gunners auraient entamé des discussions avec le FC Barcelone. Une indemnité de transfert de 80 millions d’euros aurait été fixé.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.