US

Arsenal : Kieran Tierney plus proche que jamais

par

 

La fin du mercato des Gunners est haletante.

Arsenal : Kieran Tierney plus proche que jamais

Discret sur le mercato jusqu’au milieu du mois de juillet, Arsenal a choisi de passer directement la cinquième vitesse ces derniers jours.

Outre le prochain recrutement de Nicolas Pépé, les Canonniers recherchent encore un arrière gauche, un défenseur central et éventuellement un milieu de terrain avant la fin de la période des transferts.

Et les Gunners ont peut être déjà trouvé un nouveau latéral en la personne de Kieran Tierney.

Suivi depuis le tout début du mercato, l’international écossais pourrait enfin signer dans le nord de Londres après plusieurs approches ratées des pensionnaires de l’Emirates Stadium.

Arsenal aurait formulé une offre de 27 millions d’euros suffisante pour faire céder le Celtic Galsgow qui avait jusque-là refusé toutes les précédentes propositions du club anglais pour son joueur de 22 ans.

Sous contrat jusqu’en 2023, Tierney devrait accepter ce nouveau challenge sans broncher afin de découvrir la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.