US

Arnautovic vers la Chine ?

par

Marko Arnautovic veut rejoindre la Chine.

Arnautovic vers la Chine ?
Si on vous rapportait il y a peu une offre de Shanghai SIPG pour Marko Arnautovic, l’attaquant autrichien souhaite quitter l’Europe.
En effet, Danijel Arnautovic, frère et agent du joueur de West Ham a confirmé dans un entretien à Talksport que Mirko serait intéressé par ce challenge.

West Ham l’a acheté pour rien, environ 22 millions d’euros, avec pour objectif de se maintenir en Premier League la saison passée. Il a rempli sa mission. Aujourd’hui, ils peuvent toucher quasiment le double. Il veut partir là-bas, et relever ce nouveau challenge. C’est son vœu le plus cher.

Seul hic, les Londoniens ne souhaitent pas le vendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.