US

Naples cible Medel, Munoz, Skrtel et Ocampos

par

Les dirigeants de Naples sont toujours attentifs aux bonnes affaires du mercato et à en croire la presse italienne, les Azzurri auraient toujours des vues sur 4 joueurs et notamment Gary Medel, le milieu de terrain du FC Séville, d’après le Diario de Sevilla, Carlos Munoz, l’attaquant de Colo Colo, Lucas Ocampos, l’ailier de River Plate, selon calciomercato et Martin Skrtel, le défenseur de Liverpool, si l’on se fit aux informations du Daily Mail.

En ce qui concerne le premier, les napolitains auraient proposé 5 millions d’euros pour le joueur également convoité par le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Des négociations auraient également déjà démarré pour Munoz, tandis qu’en ce qui concerne Skrtel, ces derniers seraient prêts à débourser 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.