US

Paris vise Dodo, Lugano vers MU?

par

Après les récentes déclarations du président du PSG affirmant que des joueurs « arabes » pourraient prochainement débarquer à Paris, la presse libanaise a révélé que le premier de ces joueurs pourraient être Yousef Mohammad, dit Dodo, le latéral droit, international libanais, d’Al-Ahli. A noter que ce dernier est libre en juin prochain.

Au rayon des départs, Diego Lugano ne devrait plus faire long feu à Paris. En effet, le défenseur uruguayen ne joue plus et se chercherait une porte de sortie et celle-ci pourrait bien venir d’Angleterre. D’après 4-4-2.com, Manchester United et notamment Sir Alex Ferguson garderait un œil sur le défenseur de 31 ans. Reste à savoir si les Reds Devils passeront à l’action. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.