US

OM: Eric Gerets encerclé par ses principes

par

Homme d’honneur et de principes, Eric Gerets est revenu sur sa décision d’aller entrainer Al-Hilal la saison prochaine. Le Belge, qui a reçu à l’occasion du dernier match de la saison un hommage appuyé et mérité du Stade Velodrome a confié qu’il avait du mal à tourner la page et à s’engager avec le club du Golfe:  « Bien sûr que j’ai hésité avant de m’engager et je me suis dis que j’aurais peut-être mieux fait d’attendre » .

Une déclaration, à rapprocher avec le souhait d’Eric Gerets de revenir vivre à Marseille et même diriger l’OM dans deux ans, qui permet de constater à quel point Marseille aura marquer Gerets, qui regrette de toute évidence d’avoir décidé de quitter l’OM dans la précipitation.

Le Lion de Rekem n’a toutefois jamais imaginé faire faux bond à Al-Hilal: « j’avais donné ma parole au président d’Al-Hilal, et pour moi, ça équivaut à une signature ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.