MD

Oliveira flatté de l’intérêt de l’OL

par

Alors que Fred est sur le départ, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais sont en pleine recherche d’un nouvel attaquant capable d’épauler Karim Benzema en pointe. Ce matin nous vous parlions de la piste menant à Ricardo Oliveira, cette dernière pourrait être creusée un peu plus par les rhodaniens.

Au courant de l’intérêt des septuples champion de France, l’international auriverde s’est dit ravi : « C’est exceptionnel pour moi, on parle d’un grand club. Je suis très content vis-à-vis de cet intérêt. Mais tant que Saragosse ne me dit rien à ce sujet, je ne peux en dire plus. Saragosse est mon employeur. De toute façon, pour le moment il n’y a eu aucun contact. Personne ne m’a appelé.Je regarde les matches de Lyon à la télévision, je sais comment ils jouent. Je reste donc ouvert à toute proposition. »

Reste maintenant à convaincre le Real Sarragosse de laisser filer son joueur en plein milieu de saison alors que la formation ibérique est en lutte pour la montée. Selon la presse espagnole, une offre de 11 millions d’euros pourrait convaincres les dirigeants de libéré l’attaquant brésilien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.