US

OL : Lloris intéresse Man Utd

par

Après Arsenal, c’est maintenant au tour de Manchester United de s’intéresser au gardien de but de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris. Sa récente prestation face à Liverpool aurait seduit Sir Alex Ferguson qui aurait décidé de l’inscrire sur short-list. A la recherche d’un portier de niveau international pour succeder à Edwin Vander Sar, les Reds Devils devraient maintenant envoyer regulièrement un emissaire pour suivre l’ancien niçois.

Côté lyonnais, il n’est bien sur pas question de parler de vente de son international tricolore, mais en cas d’offre conséquente, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser tenter de laisser filer son joueur, à l’image du départ de Karim Benzema pour Madrid.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.